Fantyrm – Pokémon Écarlate / Violet – #305
Fiche Pokédex de Fantyrm dans Pokémon Écarlate et Violet
Fantyrm est un Pokémon de type Dragon/Spectre disponible dans Pokémon Écarlate et Violet.
Sommaire
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Infos utiles
Nom | Nom Anglais | Type |
Fantyrm | Dreepy |
|
N° | N° Paldea | Taille | Poids |
885 | 305 | 0,50 m | 2,0 kg |
Genre | Groupe d’œuf | EV Donnés |
50% Mâle 50% Femelle | Amorphe Draconique | 1 Vitesse |
Talents
Nom | Effet |
Corps Sain | Emêche les statistiques du Pokémon de baisser à cause d’une capacité ou d’un talent. |
Infiltration | Les capacités de protection adverses telles Mur Lumière ou Protection n’ont aucun effet. |
Corps Maudit Talent caché | Si le Pokémon est touché par une capacité, il a 30% de chances de l’entraver. |
Évolutions
→
Niv 50
→
Niv 60
Faiblesses
Faiblesses et Résistances | ||||||||
1 | 0 | 2 | ½ | ½ | 2 | ½ | 2 | ½ |
0 | ½ | ½ | 1 | 1 | 1 | 2 | 2 | 1 |
Statistiques
Statistiques | |||||
Statistiques | Niv 50 | Niv 100 | |||
PV | 28 | 88 – 135 | 166 – 260 | ||
Att | 60 | 58 – 123 | 112 – 240 | ||
Déf | 30 | 31 – 90 | 58 – 174 | ||
AttSpé | 40 | 40 – 101 | 76 – 196 | ||
DefSpé | 30 | 31 – 90 | 58 – 174 | ||
Vit | 82 | 78 – 147 | 152 – 289 | ||
Total | 270 | ||||
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible. Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible. |
Localisation dans Paldea
Liste des attaques de Fantyrm dans Écarlate et Violet
Attaques obtenues par niveau
Niv | Nom | Type | Cat. | Puis. | Pré | PP |
1 | Morsure | 60 | 100% | 25 | ||
30% de chance d’apeurer la cible. | ||||||
1 | Vive-Attaque | 40 | 100% | 30 | ||
Pas d’effet supplémentaire. Priorité : +1. | ||||||
1 | Étonnement | 30 | 100% | 15 | ||
30% de chance d’apeurer la cible. | ||||||
1 | Harcèlement | 20 | 100% | 20 | ||
Pendant 4 à 5 tours, piège la cible et lui retire 1/8ème de ses PV max à la fin de son tour. |
Attaques obtenues par Reproduction
Nom | Type | Cat. | Puis. | Pré | PP |
Entrave | — | 100% | 20 | ||
Désactive pour 4 tours la dernière attaque utilisée par la cible. | |||||
Reflet | — | — | 15 | ||
Augmente l’Esquive d’un niveau. | |||||
Onde Folie | — | 100% | 10 | ||
Rend la cible confuse. | |||||
Malédiction | — | — | 10 | ||
Si le lanceur est de type Spectre, lui retire 50% de ses PV max. La cible perd 25% de ses PV max à la fin de chacun de ses tours. Si le lanceur n’est pas de type Spectre, diminue sa Vitesse d’un niveau et augmente son Attaque et sa Défense d’un niveau. | |||||
Coup Bas | 70 | 100% | 5 | ||
Ne peut être utilisé que si la cible n’a pas encore agi et prévoit d’utiliser une attaque offensive. Priorité : +1. | |||||
Draco-Queue | 60 | 90% | 10 | ||
Force le changement de la cible ou met fin au combat contre un Pokémon sauvage. Priorité : -6. |
Attaques obtenues par CT
Nom | Type | Cat. | Puis. | Pré | PP |
Cage-Éclair | — | 90% | 20 | ||
Paralyse la cible. | |||||
Onde Folie | — | 100% | 10 | ||
Rend la cible confuse. | |||||
Météores | 60 | — | 20 | ||
Touche la cible indépendamment du calcul de précision. | |||||
Repos | — | — | 10 | ||
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours. | |||||
Clonage | — | — | 10 | ||
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur. | |||||
Abri | — | — | 10 | ||
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4. | |||||
Ténacité | — | — | 10 | ||
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4. | |||||
Blabla Dodo | — | — | 10 | ||
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur. | |||||
Relais | — | — | 40 | ||
Le lanceur change sa place avec un Pokémon de l’équipe et lui transfert ses altérations de statistiques et altérations de statut temporaires. | |||||
Façade | 70 | 100% | 20 | ||
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé. | |||||
Coup d’Main | — | — | 20 | ||
Jusqu’à la fin du tour, augmente la puissance des attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5. | |||||
Draco Météor | 130 | 90% | 5 | ||
Diminue l’Attaque Spéciale de deux niveaux. | |||||
Draco-Queue | 60 | 90% | 10 | ||
Force le changement de la cible ou met fin au combat contre un Pokémon sauvage. Priorité : -6. | |||||
Tera Blast | – | – | – | – | – |
A venir |